LES COMMANDES
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, inutile d'engager un détective privé ! Connectez-vous simplement à la rubrique "Mon compte". Vous retrouverez ainsi l'ensemble de vos commandes présentes et passées, vos factures, ainsi que le suivi de livraison pour savoi
Comment puis-je annuler / modifier ma commande ?
Pour modifier ou annuler votre commande, envoyez un email à [email protected] en précisant votre demande ainsi que le numéro de votre commande; ou faites de même via notre formulaire de contact. Si votre commande n'est pas encore expéd
J'ai reçu ma commande, il manque un article
Votre commande est incomplète?. Envoyez-nous un email à [email protected] ou via notre formulaire en cliquant ici en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l'article manquant de votre colis. Nous vou
J'ai reçu ma commande, un article n'est pas celui commandé
Un article de votre colis ne correspond pas à celui que vous avez commandé?. Envoyez-nous un email à [email protected] ou via notre formulaire en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l'article conc
Je n'ai pas reçu l'email de confirmation d'expédition de commande
Vous avez passé une commande sur notre site internet mais vous n'avez pas reçu d'email de confirmation?. Nous envoyons automatiquement un mail de confirmation de commande dès que votre commande est enregistrée. Vérifiez que ce mail n'est pas dans la
Je souhaite acheter une carte cadeau sur internet, comment ça marche?
Vous souhaitez acheter une carte cadeau sur notre site. Pour l'utiliser , c'est très simple.Cette carte cadeau personnalisée correspond à un bon d'achat d'un montant de 10, 30, 50 ou 100€ qui sera envoyé instantanément par e-mail à l'adresse mail de